Swiss-Carni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  MétéoMétéo  Chat (réunion)Chat (réunion)  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
Partagez | 
 

 Débutante - Genève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SilStru

SilStru

Féminin Nombre de messages : 1
Pays : Suisse
Date d'inscription : 04/07/2020

Débutante - Genève Empty
04072020
MessageDébutante - Genève

Bonjour et merci de votre accueil.
Je débute dans le jardinage d'intérieur depuis le début de l'année 2020. Ayant eu quelques pépins avec des insectes (sciarides) et cherchant une solution, je me suis procurée un sarracenia (visiblement un mélange de genres) dans un magasin de bricolage locale. Puis, j'ai cherché sur internet des informations sur son entretien et suis tombée sur ce forum et d'autres qui m'ont appris pas mal de choses que les magasins ne communiquent pas à l'achat de la plante. C'est bien dommage mais heureusement qu'il y a des passionnés qui partagent ces informations!
PS: je me suis séparée de mon souci de sciarides sans avoir recours totale à ma petite sarracenia, mais n'empêche qu'elle s'en est bien régalée :D .
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Débutante - Genève :: Commentaires

Bibilabricole
Re: Débutante - Genève
Message Ven 11 Sep 2020 - 17:51 par Bibilabricole
Salut bienvenue sur ce forum mais c'est un peu mort tu as avantage a aller sur le groupe faceboob plante carnivore fr car sinon tu risque d'attendre beaucoup de temps pour une réponse.
Par contre ta sarracenia est une plante d'extérieure même en hiver !
Bonne suite
 

Débutante - Genève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss-Carni :: Tableau de bord :: Présentation membre/Bienvenue !-