| Mes Nepenthes après leur premier hiver | |
|
Auteur | Message |
---|
keko
Nombre de messages : 107 Age : 28 Ville : Aigle 1860 Pays : Suisse Plantes préférées : Nepenthes
heliamphora
Sarracenia Purpurea Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Mes Nepenthes après leur premier hiver Sam 5 Mai 2012 - 11:51 | |
| Bonjour à toutes et à tous!, Voici mes Nepenthes après leur premier hiver Nepenthes Hookeriana a malheureusement rendu l'ame mais x ventrata et sanguinea ont tenuent le coup! Nepenthes Sanguinea: Urne de sanguinea Nepenthes x ventrata : (petite taille) Et the big boss :p la plus grande ; 1m10~( à droite) PS : je vaporise chaque jour,mais il faut croire que la plus grande a de la peine à faire des urnes :s |
|
| |
LoLo Admin
Nombre de messages : 2150 Age : 40 Ville : Sion Pays : Suisse Plantes préférées : Nepenthes Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Mes Nepenthes après leur premier hiver Sam 5 Mai 2012 - 12:09 | |
| Magnifique ta grande nepenthès ! Bravo ! |
|
| |
keko
Nombre de messages : 107 Age : 28 Ville : Aigle 1860 Pays : Suisse Plantes préférées : Nepenthes
heliamphora
| Sujet: Re: Mes Nepenthes après leur premier hiver Sam 5 Mai 2012 - 13:30 | |
| Merci! |
|
| |
Michcarni
Nombre de messages : 1123 Age : 74 Ville : Paris Pays : France Plantes préférées : Pinguiculas, Droseras et plantes à caudex Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Mes Nepenthes après leur premier hiver Sam 5 Mai 2012 - 21:31 | |
| Belles plantes belles photos Tes Népenthès tu les cultives avec ou sans terrarium ? Est ce que tu les mets parfois dehors ? |
|
| |
keko
heliamphora
| Sujet: Re: Mes Nepenthes après leur premier hiver Dim 6 Mai 2012 - 10:40 | |
| Merci pour vos commentaires Michcarni > Je les cultives sans terrarium, à cause de leurs tailles, elles seront beaucoup trop coincées si je les mets dedans ,sinon en hiver, enfin plus exactement vers septembre, mon père a fait une très grande serre puis je les ai mise dedans pendant l'hiver, maintenant on l'a "enlevé" et du coup mes Nepenthes sont tout le temp dehors, à l'abris du soleil, la température est d'envrion 23° |
|
| |
keko
heliamphora
| Sujet: Re: Mes Nepenthes après leur premier hiver Dim 20 Mai 2012 - 13:50 | |
| Voici une nouvelle petite photo à propos de ma nepenthes sanguinea(ou rebecca soper,à voir.) Voir l'évolution d'une urne. AVANT : MAINTENANT : |
|
| |
keko
heliamphora
| Sujet: Re: Mes Nepenthes après leur premier hiver Lun 21 Mai 2012 - 5:43 | |
| Bonjour! Photo prise à l'instant même L'urne vient de s'ouvrir. |
|
| |
Michcarni
Nombre de messages : 1123 Age : 74 Ville : Paris Pays : France Plantes préférées : Pinguiculas, Droseras et plantes à caudex Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Mes Nepenthes après leur premier hiver Lun 21 Mai 2012 - 5:52 | |
| Merci de nous faire participer en direct de l'évolution de l'urne Elle est plus grande que les autres |
|
| |
keko
heliamphora
| Sujet: Re: Mes Nepenthes après leur premier hiver Lun 21 Mai 2012 - 10:24 | |
| Oui C'est actuellement la plus grosse urne parmis les autres. Bonne journée! |
|
| |
keko
heliamphora
| Sujet: Re: Mes Nepenthes après leur premier hiver Mar 22 Mai 2012 - 9:36 | |
| Bonjour ! Une nouvelle photo,cette fois ci,sous la pluie! Une autre grosse urne en vue,elle risque de promettre PS: Il pleut ici environ tout les 3 ou 4 jours,je n'ai pas vaporisé la sanguinea depuis environ 2 ou 3 semaines et les urnes se forment bien! Bonne journée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Nepenthes après leur premier hiver | |
| |
|
| |
| Mes Nepenthes après leur premier hiver | |
|