| Recherche de Pinguicula temperé calcicole | |
|
Auteur | Message |
---|
TELENOS
Nombre de messages : 678 Age : 43 Ville : Sierre Pays : Suisse Plantes préférées : Sarracenia Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Recherche de Pinguicula temperé calcicole Mer 29 Déc 2010 - 11:53 | |
| Tout est dans le titre (je veux les mettres vers la cascade de mon étang). |
|
| |
Michcarni
Nombre de messages : 1123 Age : 74 Ville : Paris Pays : France Plantes préférées : Pinguiculas, Droseras et plantes à caudex Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Recherche de Pinguicula temperé calcicole Mer 29 Déc 2010 - 13:03 | |
| Il y a le Pinguicula 'Sethos', si Lolo n'en a plus, je peux t'en amener à mon prochain voyage. Mais ces espèces ne supportent pas le gel, il faudra les rentrer pour l'hiver. |
|
| |
Simeth
Nombre de messages : 294 Age : 34 Ville : Lugano/Neuchâtel Pays : Suisse Plantes préférées : Pinguiculas et Utricularias Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Recherche de Pinguicula temperé calcicole Mer 29 Déc 2010 - 14:33 | |
| Mhz... Moi je ne peux pas t'aider... Je pense avoir seulement P. Vallisneriifolia et elle n'aime pas l'eau sur les feuilles. P. Alpina, P. Poldinii, certaines P. Vulgaris, P. Leptoceras, P. Balcanica, P. Grandiflora, peuvent être très intéressantes et jolies . |
|
| |
TELENOS
Nombre de messages : 678 Age : 43 Ville : Sierre Pays : Suisse Plantes préférées : Sarracenia Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Recherche de Pinguicula temperé calcicole Mer 29 Déc 2010 - 16:40 | |
| Non pas P. Sethos Merci Simeth Au pire je commande sur le net |
|
| |
Simeth
Nombre de messages : 294 Age : 34 Ville : Lugano/Neuchâtel Pays : Suisse Plantes préférées : Pinguiculas et Utricularias Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Recherche de Pinguicula temperé calcicole Jeu 30 Déc 2010 - 11:42 | |
| - TELENOS a écrit:
- Non pas P. Sethos
Merci Simeth
Au pire je commande sur le net "Plantarara" est en train de vendre certains hibernacles de P. tempérées, elles ne coutaient pas chères et le service est très bon. |
|
| |
TELENOS
| Sujet: Re: Recherche de Pinguicula temperé calcicole Jeu 30 Déc 2010 - 14:24 | |
| Ok, je vais voir ce qu'ils ont |
|
| |
Simeth
| Sujet: Re: Recherche de Pinguicula temperé calcicole Jeu 30 Déc 2010 - 15:29 | |
| Il faut aller dans la section "winterknospen" pour le P. tempérées en hibernacle. |
|
| |
TELENOS
| Sujet: Re: Recherche de Pinguicula temperé calcicole Ven 31 Déc 2010 - 11:31 | |
| ok mais je crois qu'il ne livre pas en suisse |
|
| |
Simeth
| Sujet: Re: Recherche de Pinguicula temperé calcicole Ven 31 Déc 2010 - 13:25 | |
| - TELENOS a écrit:
- ok mais je crois qu'il ne livre pas en suisse
Il livre aussi en Suisse (moi j'ai acheté quelques plantes il y a un année) sauf les plantes qui ont besoin du CITES (sarracenia, nepenthes et dionaea je crois). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de Pinguicula temperé calcicole | |
| |
|
| |
| Recherche de Pinguicula temperé calcicole | |
|