Swiss-Carni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  MétéoMétéo  Chat (réunion)Chat (réunion)  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LoLo
Admin
LoLo

Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 40
Ville : Sion
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes
Date d'inscription : 08/02/2009

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:33

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous !

C'est officiel : La bourse de plantes carnivores 2011 aura lieu le dimanche 29 mai 2011 au jardin botanique de Fribourg !

A cette occasion, vous pourrez y trouver des "mordus" de plantes carnivores pour en parler et/ou en acquérir.

Nous avons à disposition une belle place ombragée où à proximité il y a une cuisine et l'orangerie (une serre anti-gel au cas où il pleut).

Des repas serons prévus pour les exposants. Des places de parcs seront disponibles sur les abords du jardin botanique.

Plus d'info ultérieurement !

Pour les participants ou volontaires, merci de me le faire savoir. De plus toutes vos idées seront les bienvenues !

Contact :
PEINY Laurent
078/802.92.31
malt_houblon@hotmail.com
(ou par l'intermédiaire du forum)


29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Okpost10


Affiche et flyers téléchargeable sur ce lien

Citation :
Je vous mets la liste des exposants (les inscriptions gratuites sont valables jusqu'au jeudi 26 mai 2011 :

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Liste10

Pour information : Il y aura un article dans le matin dimanche du 22 mai 2011 sur les plantes carnivores avec un paragraphe sur le meeting.

Alors attendez-vous à avoir du monde !

Il nous reste de la place pour les dernières personnes qui veulent participer... Il y a déjà 16 mètres de stand avec un total variable de 11 exposants !
Citation :

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Plan_p10

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Plan_p11

Le jardin botanique est proche de la chocolaterie Villars


Dernière édition par LoLo le Jeu 12 Mai 2011 - 16:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-carni.forumactif.org

AuteurMessage
Simeth

Simeth

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 34
Ville : Lugano/Neuchâtel
Pays : Suisse
Plantes préférées : Pinguiculas et Utricularias
Date d'inscription : 03/02/2010

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 17:13

lolo tu as reçu des nouvelles chez Elvis ou d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alessio.maccagni.1
LoLo
Admin
LoLo

Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 40
Ville : Sion
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes
Date d'inscription : 08/02/2009

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 8:26

Je n'ai pas eu de nouvelle, je pensais que tu avais eu confirmation de Elvis.

Si tu arrives à le recontacter pour avoir une confirmation.

Et de ton côté, tu n'as pas des amis italiens ou tessinois qui souhaitent venir ?

Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-carni.forumactif.org
Simeth

Simeth

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 34
Ville : Lugano/Neuchâtel
Pays : Suisse
Plantes préférées : Pinguiculas et Utricularias
Date d'inscription : 03/02/2010

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 9:45

A Elvis j'avais demandé pour combien de place il avait besoin mais il ne m'avait pas répondu, je pensais qu'il avait écrit directement à toi, je vais lui re-écrire alors.

Pour les italiens je ne pense pas, c'est très loin d'aller jusqu'à Fribourg.

Par le Tessin pas de nouvelle aussi, il y a les cultivateurs mais il ne se font presque jamais voir, donc il est très difficile de les contacter...

Moi aussi cette année je ne sais pas si je réussirais à apporter des plantes (je n'ai pas la possibilité de les garder chez moi à Neuchâtel, je pense que j'apporterais seulement des plantes sur demande).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alessio.maccagni.1
Michcarni

Michcarni

Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 73
Ville : Paris
Pays : France
Plantes préférées : Pinguiculas, Droseras et plantes à caudex
Date d'inscription : 17/02/2009

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:58

Pour Elvis, je lui ai envoyé un message ce matin, j'espère avoir une réponse, je vous la communiquerai :)

Simeth a écrit:
.......je pense que j'apporterai seulement des plantes sur demande.

Tu nous feras une liste de tes plantes que tu voudras te séparer :salut3:
Revenir en haut Aller en bas
http://michcaudex.wordpress.com/
LoLo
Admin
LoLo

Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 40
Ville : Sion
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes
Date d'inscription : 08/02/2009

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:03

Pour moi une bouture de vanilla ;)

Et peut-être d'autre si tu nous fait une liste...
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-carni.forumactif.org
Simeth

Simeth

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 34
Ville : Lugano/Neuchâtel
Pays : Suisse
Plantes préférées : Pinguiculas et Utricularias
Date d'inscription : 03/02/2010

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:46

Oui j'irais faire une liste mais je dois attendre encore (en étudiant loin de mes plantes, il y a toujours quelques unes qui vont mourir... :()
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alessio.maccagni.1
Birman555

Birman555

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 26
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes,Droséra tubéreux
Date d'inscription : 24/01/2011

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:40

Oui fais une liste.
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Admin
LoLo

Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 40
Ville : Sion
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes
Date d'inscription : 08/02/2009

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:18

Voilà, c'est plus que officiel, il y a un écrit dans l'agenda du jardin botanique de Fribourg.

Le lien : http://www.unifr.ch/jardin-botanique/fr/informations/manifestations

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Pub_si10

Merci de me contacter pour prévenir de votre présence en tant qu'exposant !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-carni.forumactif.org
Kevin Tonnerre

Kevin Tonnerre

Nombre de messages : 4
Pays : Suisse
Date d'inscription : 10/04/2011

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:14

Moi aussi je viendrais, et en plus j'ai quelques plantes à vendre, mais le nombre de plantes est dépendant de si j'arrive à organiser une voiture (ou un chauffeur).
J'apporterai probablement (en petite quantité), des petites plantes de:
P. corsica f. pallidula
P. vulgaris
P. ionanatha
P. pilosa
P. spec. Sumidero forma ll
P. ehlersiae Ixmiquilpan
P. agnata Barranca de Toliman
P. reticulata
P. mirandae
P. rotundiflora
P. martinezii
quelques Utricularia aquatiques et S. leucophylla


Mais bon, c'est pas encore certain, il faut voire si les plantes poussent un peux plus, surtout pour les temperées. La majorité des Pinguicula viennent de bouture de feuille, sont donc petites.
Peut-être j'ai aussi quelques plantes sur demande, la liste de plantes est dans mon profil. Ecrivez-moi pour réservations.
Revenir en haut Aller en bas
Birman555

Birman555

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 26
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes,Droséra tubéreux
Date d'inscription : 24/01/2011

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:21

Oui moi aussi mes plantes viennent de bouture ou de semis alors elles ne sont pas très grosses.
Lolo mets moi entre parenthèse et je te confirme ma venu le 15 mai si mes plantes sont assez grosses.
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Admin
LoLo

Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 40
Ville : Sion
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes
Date d'inscription : 08/02/2009

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 5:36

Pas de soucis les amis, il y aura de la place pour tout le monde !

Pour le moment nous sommes une bonne dixaine d'esposant...

mas nous pouvons être facilement 15 ou 20 exposants !!!

N'hésitez pas à en parler autour de vous.

Je rappelle que la participation est gratuite et un repas sera prévu pour les exposants.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-carni.forumactif.org
Elvis

Elvis

Nombre de messages : 2
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 11/04/2011

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:05

Salut,

pourrais-je serais heureux si je m'implique cette année dans votre échange.
Si tout va bien, je ramène avec quelques pinguiculas et d'autres choses.

Désolé que je ne suis maintenant le rapport, j'espère que c'est encore une place pour me libérer. ;-)

Apologies, mon mauvais français, il a été traduit avec google, j'espère qu'il va de toute façon. :-)

Cordialement
Elvis
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Admin
LoLo

Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 40
Ville : Sion
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes
Date d'inscription : 08/02/2009

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:18

Biensur qu'il y a 1 table pour toi !

Très content de te compter parmis nous !

A bientôt !

Citation :
Google trad :
Sicher gab es einen Platz für Sie!
Sehr froh, dass du hier bist!
Bis bald!
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-carni.forumactif.org
Simeth

Simeth

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 34
Ville : Lugano/Neuchâtel
Pays : Suisse
Plantes préférées : Pinguiculas et Utricularias
Date d'inscription : 03/02/2010

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:35

Mois maleuresement je pense de pouvoir y porter seulement des U. australis (eventuellement des très petite U. minor).
Beaucoup des mes pings sont mort e je doit utiliser mes boutures =(.

Par contre il y auras une liste avec les noms des éxposants? (il m'a contacter un italienne pour le savoir et pour savoir si quelqu'un apportera aussi des Cephalotus).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alessio.maccagni.1
LoLo
Admin
LoLo

Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 40
Ville : Sion
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes
Date d'inscription : 08/02/2009

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:03

Je vous mets la liste des exposants (les inscriptions gratuites sont valables jusqu'au jeudi 26 mai 2011 :

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Liste10

Pour information : Il y aura un article dans le matin dimanche du 22 mai 2011 sur les plantes carnivores avec un paragraphe sur le meeting.

Alors attendez-vous à avoir du monde !

Il nous reste de la place pour les dernières personnes qui veulent participer... Il y a déjà 16 mètres de stand avec un total variable de 11 exposants !
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-carni.forumactif.org
Birman555

Birman555

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 26
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes,Droséra tubéreux
Date d'inscription : 24/01/2011

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:38

Il y en a pas des pro des dionées ici???

Si non c'est pas grave je vais me ruer sur les nep. :lol:

Il y a des pros qui viennent?
Revenir en haut Aller en bas
Michcarni

Michcarni

Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 73
Ville : Paris
Pays : France
Plantes préférées : Pinguiculas, Droseras et plantes à caudex
Date d'inscription : 17/02/2009

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:22

La date approche à grands pas, il est temps de vous donner la liste des plantes que je vais amener.

D. Capensis
D. Scorpioides
D. Pulchella

P. Sethos
P. Weser
P. Emarginata
P. Laueana x Emarginata
P. Moranensis

Dionée

N. Alata ou Ventrata
N. Hookeriana

Certaines des plantes sont encore petites, j'espère qu'elles vont supporter le voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://michcaudex.wordpress.com/
keko

keko

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 27
Ville : Aigle 1860
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes
heliamphora
Sarracenia Purpurea
Date d'inscription : 19/05/2011

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:04

Bonjour a tous et a toutes! :)
Je suis nouveau sur ce forum ,car j'ai trouvé une fiche ,qui dit que y aura une expo etc... echange etc... de plante carnivore! ,je possède 2Nep ,3sarracenia Purpurea dont 1 encore en fleur :) , et une dionée,est-ce que y aura une vente? car j'ai recu de l'argent(90.-) il ya pas longtemp... :p
donc je vous dis a dimanche ^^



Cordialemment Keko
Revenir en haut Aller en bas
Simeth

Simeth

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 34
Ville : Lugano/Neuchâtel
Pays : Suisse
Plantes préférées : Pinguiculas et Utricularias
Date d'inscription : 03/02/2010

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:10

Bienvenu chez nous keko! :D

Oui, je pense que tu pourrais surement acheter quelquechose ou avoire quelque cadeaux :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alessio.maccagni.1
Michcarni

Michcarni

Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 73
Ville : Paris
Pays : France
Plantes préférées : Pinguiculas, Droseras et plantes à caudex
Date d'inscription : 17/02/2009

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:19

Un article dans le journal "le matin dimanche" de ce jour (22 mai 2011) et aussi sur internet.

L'article sur internet
29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Matin_10

Pour info : l'article sur papier n'a pas les mêmes photos que sur internet :) Voir ICI

Vivement le 29 :bounce:


Dernière édition par Michcarni le Mer 1 Juin 2011 - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michcaudex.wordpress.com/
keko

keko

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 27
Ville : Aigle 1860
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes
heliamphora
Sarracenia Purpurea
Date d'inscription : 19/05/2011

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:26

Oui comme tu (ou vous :p) le dit(es) !

Editing by LoLo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Birman555

Birman555

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 26
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes,Droséra tubéreux
Date d'inscription : 24/01/2011

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:31

Je ne pourrais malheureusement pas venir... :( :( :( :(

Si il vous reste des plants après la bourse envoyez moi un mp avec les plantes qui vous reste !!!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Simeth

Simeth

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 34
Ville : Lugano/Neuchâtel
Pays : Suisse
Plantes préférées : Pinguiculas et Utricularias
Date d'inscription : 03/02/2010

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:50

Il mon écrit qu'il viendront probablement aussi des italiens pour regarder/acheter etc.. :D
J'attends pour voir s'il vont apporter aussi quelque chose :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alessio.maccagni.1
LoLo
Admin
LoLo

Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 40
Ville : Sion
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes
Date d'inscription : 08/02/2009

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:34

Il me faudrait une grosse dionée pour la bourse (un stand didactique pour les enfants...)

Quelqu'un pourrait amener une grosse dionée à la bourse ?

Pour exposition, je l'achète si il faut, un hybride, du courant...

Merci beaucoup !

MP, natel ou bien mail...
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-carni.forumactif.org
Amar

Amar

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 57
Pays : Switzerland
Date d'inscription : 04/04/2010

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:35

Je ne peux pas venir, malheureusement..
:(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss-Carni :: Tableau de bord :: Calendrier/Balade-