Swiss-Carni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  MétéoMétéo  Chat (réunion)Chat (réunion)  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réaction "outre-helvétie" de notre expo à Lausanne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LoLo
Admin
LoLo

Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 40
Ville : Sion
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes
Date d'inscription : 08/02/2009

Réaction "outre-helvétie" de notre expo à Lausanne... Vide
MessageSujet: Réaction "outre-helvétie" de notre expo à Lausanne...   Réaction "outre-helvétie" de notre expo à Lausanne... EmptySam 6 Fév 2010 - 22:28

(âme sensible s'abstenir)

LE LIEN DIRECT : http://www.forumcarnivore.org/setopic_20551-.html

:affraid:


Dernière édition par LoLo°84 le Lun 8 Fév 2010 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-carni.forumactif.org
Dominaria

Dominaria

Nombre de messages : 59
Pays : France
Date d'inscription : 03/02/2010

Réaction "outre-helvétie" de notre expo à Lausanne... Vide
MessageSujet: Re: Réaction "outre-helvétie" de notre expo à Lausanne...   Réaction "outre-helvétie" de notre expo à Lausanne... EmptyDim 7 Fév 2010 - 0:00

:mdr:
Ils me font bien marrer
Si ils savaient avec quoi je suis déjà passé aux frontières....pis les douaniers sont pas du genre à faire chier pour des plantes...enfin tant qu'elles se fument pas :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Admin
LoLo

Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 40
Ville : Sion
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes
Date d'inscription : 08/02/2009

Réaction "outre-helvétie" de notre expo à Lausanne... Vide
MessageSujet: Re: Réaction "outre-helvétie" de notre expo à Lausanne...   Réaction "outre-helvétie" de notre expo à Lausanne... EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:34

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-carni.forumactif.org
TELENOS

TELENOS

Masculin Nombre de messages : 678
Age : 42
Ville : Sierre
Pays : Suisse
Plantes préférées : Sarracenia
Date d'inscription : 09/02/2009

Réaction "outre-helvétie" de notre expo à Lausanne... Vide
MessageSujet: Re: Réaction "outre-helvétie" de notre expo à Lausanne...   Réaction "outre-helvétie" de notre expo à Lausanne... EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:31

ben moi pareil depuis chez lucien ou quand j'ais ete a lyon voir jjl pareil plein les sac de plantes

il ont juste maté ma serre et il en crus que c'etait pour un hamster alors la douane tranquille
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Admin
LoLo

Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 40
Ville : Sion
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes
Date d'inscription : 08/02/2009

Réaction "outre-helvétie" de notre expo à Lausanne... Vide
MessageSujet: Re: Réaction "outre-helvétie" de notre expo à Lausanne...   Réaction "outre-helvétie" de notre expo à Lausanne... EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:34

Pas mal, pas mal...

Ajoutons des hamsters dans les urnes de nos protégées pour passer la douane !!!

:3p:
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-carni.forumactif.org
Dominaria

Dominaria

Nombre de messages : 59
Pays : France
Date d'inscription : 03/02/2010

Réaction "outre-helvétie" de notre expo à Lausanne... Vide
MessageSujet: Re: Réaction "outre-helvétie" de notre expo à Lausanne...   Réaction "outre-helvétie" de notre expo à Lausanne... EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:46

LoLo°84 a écrit:
Pas mal, pas mal...

Ajoutons des hamsters dans les urnes de nos protégées pour passer la douane !!!

:3p:
Et risquer de faire du mal a mes nep! ça va pas la tête! :P
Revenir en haut Aller en bas
TELENOS

TELENOS

Masculin Nombre de messages : 678
Age : 42
Ville : Sierre
Pays : Suisse
Plantes préférées : Sarracenia
Date d'inscription : 09/02/2009

Réaction "outre-helvétie" de notre expo à Lausanne... Vide
MessageSujet: Re: Réaction "outre-helvétie" de notre expo à Lausanne...   Réaction "outre-helvétie" de notre expo à Lausanne... EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:27

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réaction "outre-helvétie" de notre expo à Lausanne... Vide
MessageSujet: Re: Réaction "outre-helvétie" de notre expo à Lausanne...   Réaction "outre-helvétie" de notre expo à Lausanne... EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:45

ils en font peut-être un peu trop mais Lolo les encourages à contourner la lois et se permet de les insulter....

si certaines pc sont en annexe I ou II de la convention de Washington c'est qu'il y a une raison et encourager les gens à ne pas en tenir compte est irresponsable surtout venant de quelqu'un organisant une bourse....
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Admin
LoLo

Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 40
Ville : Sion
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes
Date d'inscription : 08/02/2009

Réaction "outre-helvétie" de notre expo à Lausanne... Vide
MessageSujet: Re: Réaction "outre-helvétie" de notre expo à Lausanne...   Réaction "outre-helvétie" de notre expo à Lausanne... EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:12

Je n'encourage pas à enfreindre des lois qui ne s'appliquent guère au sein de la "communauté européenne", j'ai juste trouvé qu'ils en faisaient un peu de trop, et que leurs réactions promptes et négatives étaient mal venues.

PS : Je ne m'attarderais pas sur les potentiels "rapts" de nos protégées lors de voyages à l'étranger, où là le CITES entre bel et bien en compte...

Enfin ça m'avait fait rager...
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-carni.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Réaction "outre-helvétie" de notre expo à Lausanne... Vide
MessageSujet: Re: Réaction "outre-helvétie" de notre expo à Lausanne...   Réaction "outre-helvétie" de notre expo à Lausanne... EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:49

pour les reptiles (je connais mieux que les plantes), si ils figurent en annexe I ou II de la convention de washington un CITES est obligatoire pour passer la frontière. J'imagine que c'est pareil pour les plantes.

Vu ce que l'on risque si on se fait prendre à la douane sans le fameux papier je trouve que leur réaction n'était pas si mal venu, surtout que la Suisse ne fait pas partie de l'UE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réaction "outre-helvétie" de notre expo à Lausanne... Vide
MessageSujet: Re: Réaction "outre-helvétie" de notre expo à Lausanne...   Réaction "outre-helvétie" de notre expo à Lausanne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réaction "outre-helvétie" de notre expo à Lausanne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss-Carni :: Tableau de bord :: Le bistrot (on se lache)-