Swiss-Carni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  MétéoMétéo  Chat (réunion)Chat (réunion)  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bourse aux plantes Carnivores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mike

mike

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 44
Ville : Lausanne
Pays : Suisse
Plantes préférées : Dionee+Drosera
Date d'inscription : 02/04/2009

Bourse aux plantes Carnivores - Page 3 Vide
MessageSujet: Bourse aux plantes Carnivores   Bourse aux plantes Carnivores - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:08

Rappel du premier message :

Alors pour info j'ai appris qu'une bourse aux plantes Carnivores a lieu le 7 Juin 2009 au jardin botanique de Neuchâtel!!!
la personne qui me l'a appris n'était pas vraiment sûr de la date mais va me la confirmer tout bientôt.
Je vous tiens au courant!
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://mbstudio.ch/

AuteurMessage
TELENOS

TELENOS

Masculin Nombre de messages : 678
Age : 42
Ville : Sierre
Pays : Suisse
Plantes préférées : Sarracenia
Date d'inscription : 09/02/2009

Bourse aux plantes Carnivores - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bourse aux plantes Carnivores   Bourse aux plantes Carnivores - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:06

moi je peux avoir 15 plantes au max
Revenir en haut Aller en bas
David Streit

David Streit

Masculin Nombre de messages : 231
Pays : Suisse
Plantes préférées : Sarracenia
Date d'inscription : 09/06/2009

Bourse aux plantes Carnivores - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bourse aux plantes Carnivores   Bourse aux plantes Carnivores - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:13

Avant l'hiver, on peut certainement faire une excursion ou un visite chez l'un d'entre nous, histoire de voir les conditions de cultures, faire qques échanges et prendre l'apéro. :lol:

Pour l'année prochaine, je pense que nos collègues suisse-allemands seront tenté d'organiser l'expo de leur côté de la Sarine comme cela se fait d'habitude. Ce serait dommage de faire une expo concurrente à la même période. Donc on pourrait faire un truc en septembre ou alors au printemps 2011... Mais ça fait dans longtemps... :cry:

En attendant, ce qui serait chouette, ce serait de s'organiser, faire du co-voiturage pour les expos en france-voisine, faire quelques excursions etc...

Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Michcarni

Michcarni

Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 73
Ville : Paris
Pays : France
Plantes préférées : Pinguiculas, Droseras et plantes à caudex
Date d'inscription : 17/02/2009

Bourse aux plantes Carnivores - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bourse aux plantes Carnivores   Bourse aux plantes Carnivores - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 9:48

Bonjour David,
Avant l'hiver, pourquoi pas pour une visite chez l'un d'entre vous (en Suisse). Je serais dans le Valais fin sept/début oct. Si le 1er week end d'octobre convient, je pourrais être là avec papy Mougeot et Lolo 84.
Pour l'année prochaine, pourquoi pas en avril (j'ai aussi une date à proposer 17/18 avril) ça ne gênerait pas les collègues suisse-allemands qui feront peut être en juin.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://michcaudex.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Bourse aux plantes Carnivores - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bourse aux plantes Carnivores   Bourse aux plantes Carnivores - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bourse aux plantes Carnivores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss-Carni :: Tableau de bord :: Calendrier/Balade-