Swiss-Carni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  MétéoMétéo  Chat (réunion)Chat (réunion)  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
Partagez | 
 

 bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plumedesign

plumedesign

Nombre de messages : 5
Age : 52
Ville : Romont
Pays : Suisse
Plantes préférées : droseras.nepenthes.sarracenia ping
Date d'inscription : 17/04/2016

bonsoir  Empty
17042016
Messagebonsoir

Bonsoir je m'appelle David, j'ai bientôt 45 ans et je vis dans le canton de Fribourg, région Romont
Depuis tout petit je suis intrigué par les carnivores et j'en ai commandé une sur le catalogue Védia à l'époque et malheureusement il y avait pas internet
et ma Dionée a pas survécu à l'arrosage abondant du robinet.
L'année passé nous sommes allez avec ma femme chez Hornbach et c'était la fin des carnivores en jardinerie.
J'en ai acheté quelques unes mais vu les connaissances qu'ils ont dans ces magasins avec l'arrosage abondant et les gens qui touchent tout les plantes
étaient pas terrible. j'en ai quand même prit quelques une en rabais et elle ont survécu après rempotage.
Cette année je me suis veillé d'aller assez vite et je me suis dirigé chez Bahaus o?u il y avait de belles plantes et ensuite à la coop ou j'ai trouvé quelque une aussi.
depuis c'est un peu la guerre des places avec ma femme pour ces orchidées et mes plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

bonsoir :: Commentaires

Michcarni
Re: bonsoir
Message Dim 17 Avr 2016 - 18:26 par Michcarni
Bienvenue sur le forum :)

Je ne savais pas que à Bauhaus il y avait des plantes et des carnivores, je connais Schilliger à Matran.


Dernière édition par Michcarni le Dim 17 Avr 2016 - 18:49, édité 1 fois
plumedesign
Re: bonsoir
Message Dim 17 Avr 2016 - 18:36 par plumedesign
C est peut être à cause de moi car depuis janvier j'ai pas arrêté de leurs demandé des carnivores lol
Schilliger j y suis juste aller pour de la perlite sinon c est trop cher
Re: bonsoir
Message  par Contenu sponsorisé
 

bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss-Carni :: Tableau de bord :: Présentation membre/Bienvenue !-