Nepenthes et Heliamphora (issues de graines à une exception près) A VENDRE
Auteur
Nombre de messages : 296 Ville : Genève Pays : Suisse Plantes préférées : Nepenthes Date d'inscription : 16/11/2011
Sujet: Nepenthes et Heliamphora (issues de graines à une exception près) A VENDRE Sam 21 Fév 2015 - 8:58
Salut! J'ai les plantes suivantes à vendre. Contact via MP. Les prix sont sans les frais de port, mais il faut compter entre 6.50 et 8 EUR pour un colissimo pour la France metropolitaine. A confirmer lors de l'achat. Envoi un lundi dès que les températures le permettront. Envoi possible en boite polystyrène sans frais supplémentaire. Juste pour info, je ne suis pas responsable du colis dès lors que je l'ai déposé à la poste.
Clones uniques car les plantes sont issues de graines, sauf la dernière. Je donne la préférence aux plus grosses commandes.
N. ramispina issue de graines: - VENDUE -
N. ramispina issue de graines via cultivateur polonais: 35 EUR
N. lowii issues de graines. Graines d'un cultivator d'Australie, venant d'une polinisation entre 2 plantes elles-même issues de graines du mont Kinabalu. - VENDUES -
N. palawanensis issues de graines: - VENDUES -
N. palawanensis issues de graines: - VENDUES -
N. attenboroughii issues de graines: - VENDUES -
N. copelandii issues de graines via cultivateur allemand (highland: 1500m to 2000m): 22 EUR
H. sarracenioides issues de graines via cultivateur tchèque: le pot avec les 3 plantes: - VENDUES -
Heliamphora exappendiculata Araopan Tepui: pot de gauche: 45 EUR. Pot de droite: - VENDU -
Dernière édition par vincent le Mar 14 Avr 2015 - 6:45, édité 3 fois
vincent
Nombre de messages : 296 Ville : Genève Pays : Suisse Plantes préférées : Nepenthes Date d'inscription : 16/11/2011
Sujet: Re: Nepenthes et Heliamphora (issues de graines à une exception près) A VENDRE Lun 23 Fév 2015 - 20:25
Update ;-)
vincent
Sujet: Re: Nepenthes et Heliamphora (issues de graines à une exception près) A VENDRE Mar 24 Fév 2015 - 13:02
J'ai aussi un morceau 3 x 3 cm de Lecanopteris holttumii, avec 2 grandes feuilles et plusieurs points de croissance. - VENDU -
Michcarni
Nombre de messages : 1123 Age : 74 Ville : Paris Pays : France Plantes préférées : Pinguiculas, Droseras et plantes à caudex Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Nepenthes et Heliamphora (issues de graines à une exception près) A VENDRE Mer 25 Fév 2015 - 7:05
Les plus petits plants N. lowii ont quel âge ?
vincent
Sujet: Re: Nepenthes et Heliamphora (issues de graines à une exception près) A VENDRE Mer 25 Fév 2015 - 8:36
J'avais semé toutes les lowii en janvier 2014. Mais elle sont déjà vendues.
Michcarni
Nombre de messages : 1123 Age : 74 Ville : Paris Pays : France Plantes préférées : Pinguiculas, Droseras et plantes à caudex Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Nepenthes et Heliamphora (issues de graines à une exception près) A VENDRE Mer 25 Fév 2015 - 9:02
J'ai posé la question parce que les miens commence à lever (semis de 3 semaines) voir ce post
Dernière édition par Michcarni le Jeu 26 Fév 2015 - 14:27, édité 1 fois
vincent
Sujet: Re: Nepenthes et Heliamphora (issues de graines à une exception près) A VENDRE Mer 25 Fév 2015 - 9:26
Ah, ok. Cool que ça germe!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nepenthes et Heliamphora (issues de graines à une exception près) A VENDRE
Nepenthes et Heliamphora (issues de graines à une exception près) A VENDRE
Page 1 sur 1