| Echange graines N. lowii, inermis, talagensis et jacquelinae contre Neps (graines ou plantes) ou Helis (plantes) | |
|
Auteur | Message |
---|
vincent
Nombre de messages : 296 Ville : Genève Pays : Suisse Plantes préférées : Nepenthes Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Echange graines N. lowii, inermis, talagensis et jacquelinae contre Neps (graines ou plantes) ou Helis (plantes) Mer 8 Jan 2014 - 15:42 | |
| Salut, J'ai reçu récemment des graines de N. lowii (voir provenance ici:http://www.cpukforum.com/forum/index.php?showtopic=51634) et j'en ai assez pour proposer d'en échanger contre des Nepenthes (graines ou plantes, pas d'hybrides) ou Heliamphoras (plantes, pas d'hybrides). Intéressé(e)? => PM
Dernière édition par vincent le Lun 20 Jan 2014 - 12:44, édité 1 fois |
|
| |
Michcarni
Nombre de messages : 1123 Age : 74 Ville : Paris Pays : France Plantes préférées : Pinguiculas, Droseras et plantes à caudex Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Echange graines N. lowii, inermis, talagensis et jacquelinae contre Neps (graines ou plantes) ou Helis (plantes) Mer 8 Jan 2014 - 17:39 | |
| Le lien ne fonctionne pas, il faut retirer les chiffres pour qu'on arrive sur le site |
|
| |
vincent
Nombre de messages : 296 Ville : Genève Pays : Suisse Plantes préférées : Nepenthes Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Echange graines N. lowii, inermis, talagensis et jacquelinae contre Neps (graines ou plantes) ou Helis (plantes) Mer 8 Jan 2014 - 19:55 | |
| Etrange, car pour moi ça marche. Sans les chiffres, on n'arrive pas sur le bon sujet. Si ça marche toujours pas pour vous, il faut aller là: Carnivorous Plants UK > Trading > Sales & Wants > Sales & Wants - UK & EU Sujet: Nepenthe's specie and hybrids seed for sale |
|
| |
LoLo Admin
Nombre de messages : 2150 Age : 40 Ville : Sion Pays : Suisse Plantes préférées : Nepenthes Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Echange graines N. lowii, inermis, talagensis et jacquelinae contre Neps (graines ou plantes) ou Helis (plantes) Jeu 9 Jan 2014 - 11:44 | |
| C'est tout simplement qu'il faut être enregistré pour voir le topic... Une des raisons pourquoi je ne bloque aucuns sujets sur Swiss-Carni Vincent, fais un copier/coller du post qui est en question. |
|
| |
vincent
| Sujet: Re: Echange graines N. lowii, inermis, talagensis et jacquelinae contre Neps (graines ou plantes) ou Helis (plantes) Sam 11 Jan 2014 - 19:51 | |
| Hum, zut! Le truc, c'est que ce n'est pas mon topic, donc je ne peux trop pas le copier. En gros, c'est un collectionneur experimenté qui semble vraiment sérieux. |
|
| |
LoLo Admin
Nombre de messages : 2150 Age : 40 Ville : Sion Pays : Suisse Plantes préférées : Nepenthes Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Echange graines N. lowii, inermis, talagensis et jacquelinae contre Neps (graines ou plantes) ou Helis (plantes) Sam 11 Jan 2014 - 19:53 | |
| Bah recopies les éléments importants, c'est mieux que de n'avoir rien... |
|
| |
vincent
| Sujet: Re: Echange graines N. lowii, inermis, talagensis et jacquelinae contre Neps (graines ou plantes) ou Helis (plantes) Dim 12 Jan 2014 - 19:44 | |
| Y'a pas grand-chose en fait, juste l'essentiel: N. lowii x lowii Mt.kinabalu. Voila! :-) |
|
| |
vincent
| Sujet: Re: Echange graines N. lowii, inermis, talagensis et jacquelinae contre Neps (graines ou plantes) ou Helis (plantes) Lun 20 Jan 2014 - 12:45 | |
| J'ai reçu d'autres graines et j'en ai assez pour échange. En tout, j'ai les graines suivantes à disposition: N. lowii N. inermis N. talagensis N. jacquelinae Intéressé(e)? |
|
| |
vincent
| Sujet: Re: Echange graines N. lowii, inermis, talagensis et jacquelinae contre Neps (graines ou plantes) ou Helis (plantes) Ven 14 Fév 2014 - 8:54 | |
| Salut, Il ne me reste que des graines de N. talangensis. A+ Vincent |
|
| |
vincent
| Sujet: Re: Echange graines N. lowii, inermis, talagensis et jacquelinae contre Neps (graines ou plantes) ou Helis (plantes) Lun 17 Fév 2014 - 13:53 | |
| Germination des graines de jacquelinae après 3 semaines! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange graines N. lowii, inermis, talagensis et jacquelinae contre Neps (graines ou plantes) ou Helis (plantes) | |
| |
|
| |
| Echange graines N. lowii, inermis, talagensis et jacquelinae contre Neps (graines ou plantes) ou Helis (plantes) | |
|