Nombre de messages : 1123 Age : 74 Ville : Paris Pays : France Plantes préférées : Pinguiculas, Droseras et plantes à caudex Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Ma Dionée fleuri Mar 17 Fév 2009 - 22:45
Ca commence par une tige avec pour terminaison une grosseur uniforme. Pendant plusieurs jours, la tige grandi et la terminaison se forme de boutons verts serrés les uns contre les autres. Plus tard, les boutons commencent à blanchir et à s’ouvrir un après l’autre. Les boutons devenus fleurs durs environs 3 à 4 jours, c’est joli Les pétales ont l’air fragile, la couleur est blanche un peu transparente. Il n’y a pas d’odeur et quand la fleur fane, les pétales se roulent à l’intérieur. Ma Dionée est placé dans un grand terrarium avec d’autres plantes carnivores. Elle ira dehors, je pense début mars car le froid est rude cette année.
Salutations carnivoriennes
LoLo Admin
Nombre de messages : 2150 Age : 40 Ville : Sion Pays : Suisse Plantes préférées : Nepenthes Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: Ma Dionée fleuri Mar 17 Fév 2009 - 22:50
Récupère les graines après...
TELENOS
Nombre de messages : 678 Age : 43 Ville : Sierre Pays : Suisse Plantes préférées : Sarracenia Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Ma Dionée fleuri Mar 17 Fév 2009 - 22:52
y a pas de graines à part si elle a fécondé la fleur avec une autre fleur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma Dionée fleuri
Ma Dionée fleuri
Page 1 sur 1