Swiss-Carni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  MétéoMétéo  Chat (réunion)Chat (réunion)  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LoLo
Admin
LoLo

Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 40
Ville : Sion
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes
Date d'inscription : 08/02/2009

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Vide
MessageSujet: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:33

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous !

C'est officiel : La bourse de plantes carnivores 2011 aura lieu le dimanche 29 mai 2011 au jardin botanique de Fribourg !

A cette occasion, vous pourrez y trouver des "mordus" de plantes carnivores pour en parler et/ou en acquérir.

Nous avons à disposition une belle place ombragée où à proximité il y a une cuisine et l'orangerie (une serre anti-gel au cas où il pleut).

Des repas serons prévus pour les exposants. Des places de parcs seront disponibles sur les abords du jardin botanique.

Plus d'info ultérieurement !

Pour les participants ou volontaires, merci de me le faire savoir. De plus toutes vos idées seront les bienvenues !

Contact :
PEINY Laurent
078/802.92.31
malt_houblon@hotmail.com
(ou par l'intermédiaire du forum)


29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Okpost10


Affiche et flyers téléchargeable sur ce lien

Citation :
Je vous mets la liste des exposants (les inscriptions gratuites sont valables jusqu'au jeudi 26 mai 2011 :

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Liste10

Pour information : Il y aura un article dans le matin dimanche du 22 mai 2011 sur les plantes carnivores avec un paragraphe sur le meeting.

Alors attendez-vous à avoir du monde !

Il nous reste de la place pour les dernières personnes qui veulent participer... Il y a déjà 16 mètres de stand avec un total variable de 11 exposants !
Citation :

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Plan_p10

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Plan_p11

Le jardin botanique est proche de la chocolaterie Villars


Dernière édition par LoLo le Jeu 12 Mai 2011 - 16:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-carni.forumactif.org

AuteurMessage
Michi Zehnder

Michi Zehnder

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Ville : Winterthur
Pays : Suisse
Plantes préférées : Drosera, Roridula, Drosophyllum, Nepenthes, Utricularia...
Date d'inscription : 31/05/2009

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:17

Bonsoir à tous

Je vais apporter ces plantes:

-N. burbigdeae
-N. mikei
-N. talangensis
-N. alba
-N. macfarlenei
-N. tentaculata
-N. spectabilis (deux plantes)
-Si quelqu' un s'intéresse à un grand N. glabrata, j'apporterai ce plante aussi. Le prix est à débattre.
29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 P5061816
Le plante à droit:
29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Glabra10
N. vogelii:
29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 P3191817

-Six fois D. uniflora, une plante très rare qui n'est pas souvent représentés dans des collection privé
-D. aliciae 'Tablemountain'
-D. venusta
-D. admirabilis 'small form'
-D. ascendens
-D. silvicola
-D. sargentii
-D. stelliflora
-D. citrina
-D. walyunga
-D. hyperostigma + D. x Dorks Pink
-D. paleacea
-D. x Dorks Pink
-D. platystigma B
-D. miniata 'Coomallo form'
-Drosera. spec (peut-être natalensis)

-un semis de R. gorgonias

Veuillez me faire savoir si vous êtes intéresse à N. glabrata!

Michi
Revenir en haut Aller en bas
Birman555

Birman555

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 26
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes,Droséra tubéreux
Date d'inscription : 24/01/2011

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:33

Salut Michi,
comme je ne peux pas venir à la bourse tu serais d'accord de me donner ta liste de plante qui te reste après la bourse??
Car il y en a quelque une qui m'interaisse assez.
Revenir en haut Aller en bas
keko

keko

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 27
Ville : Aigle 1860
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes
heliamphora
Sarracenia Purpurea
Date d'inscription : 19/05/2011

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:15

Michi, je serai à la bourse ^^ , je te prendrai PEUT ETRE une plante, suivant le prix, la grandeur, enfin bref... On verra tout ça sur place et à dimanche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Admin
LoLo

Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 40
Ville : Sion
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes
Date d'inscription : 08/02/2009

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:41

Je suis bien intéressé par tes nepenthès Michi...

Tu as une seule de chaque ou bien tu peux en avoir d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-carni.forumactif.org
LoLo
Admin
LoLo

Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 40
Ville : Sion
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes
Date d'inscription : 08/02/2009

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:44

Et des Vogelli ? Tu peux avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-carni.forumactif.org
Birman555

Birman555

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 26
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes,Droséra tubéreux
Date d'inscription : 24/01/2011

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:50

Oui vogelli je plais vraiment beaucoup!!!!!
C'est un lowland ou un highland??
Revenir en haut Aller en bas
Michi Zehnder

Michi Zehnder

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Ville : Winterthur
Pays : Suisse
Plantes préférées : Drosera, Roridula, Drosophyllum, Nepenthes, Utricularia...
Date d'inscription : 31/05/2009

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:11

Citation :
Je suis bien intéressé par tes nepenthès Michi...
aussi par N. glabrata?

Seulement une plante de chaque sauf N. spectabilis (deux plantes).

N. vogelii est un highland. Tous le nep que j'apporte viennent de highland. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Birman555

Birman555

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 26
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes,Droséra tubéreux
Date d'inscription : 24/01/2011

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:18

Oui j'aime Glabrata mais je ne suis pas sur que c'est une bonne idée de l'envoyer par la post :lol!:

C'est cool que ça soit des highland car je vais dans quelques mois me lancer dans la construction d'un terra highland!!!

Bon, pour le Vogelli je le laisse à Lolo mais je veux qu'il me promette que dès qu'il aura une bouture qu'il me la vende à moi !!! :lol:

[il y a aussi quelques droséra qui m'intéresse (uniflora) mais bon il faut voir les prix que tu fais.]
mais comme j'ai dis ça sera que dans 3-4 mois !! :(
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Admin
LoLo

Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 40
Ville : Sion
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes
Date d'inscription : 08/02/2009

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:56

Ma liste :

N. Black beauty
N. Sanguinéa
N. Hookeriana
N. Maxima

Et des pieds d'Ananas

Le printemps a été trop chaud d'un coups, j'ai perdu trop de plante...

Je rapelle à pour toutes les personnes du forum qui souhaitent le badge du site : c'est offert !

Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-carni.forumactif.org
Birman555

Birman555

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 26
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes,Droséra tubéreux
Date d'inscription : 24/01/2011

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:05

Un badge???
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Admin
LoLo

Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 40
Ville : Sion
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes
Date d'inscription : 08/02/2009

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:09

Va voir ce post :
https://swiss-carni.forumactif.org/t456-badges-swiss-carni-logo?highlight=badge%2A

Après il y a eu une série :
https://swiss-carni.forumactif.org/t455-badges-swiss-carni-serie-de-plantes-carnivores?highlight=badge%2A
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-carni.forumactif.org
Firmware21

Firmware21

Masculin Nombre de messages : 97
Pays : Suisse
Plantes préférées : Dioné et sarraciena leucophylla
Date d'inscription : 14/05/2010

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:53

c'est peut-être un peu tard pour demander mais, parmi cette liste quelles plantes seront disponibles (à la vente):
drosera filiformis
drosera capensis
drosera binata
pinguicula moranensis
et sarracenia leucophylla ?

[avez vous remarqué que dans l'un des pièges de la dionée qui est sur le flyers contient un cadavre d'insecte qui a été recolorisé avec ?]
Revenir en haut Aller en bas
Michcarni

Michcarni

Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 73
Ville : Paris
Pays : France
Plantes préférées : Pinguiculas, Droseras et plantes à caudex
Date d'inscription : 17/02/2009

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:11

Firmware21 a écrit:
[avez vous remarqué que dans l'un des piéges de la dionée qui est sur le flyers contient un cadavre d'insecte qui a été recolorisé avec ?]
Tu as l'oeil c'est au dessus de la lettre C :cheers:

J'ai mis dans ma liste pour Fribourg drosera capensis et pinguicula moranensis alors si tu es dans les premiers je pense que tu pourras les acheter

A dimanche (29 mai 11)

Revenir en haut Aller en bas
http://michcaudex.wordpress.com/
Simeth

Simeth

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 34
Ville : Lugano/Neuchâtel
Pays : Suisse
Plantes préférées : Pinguiculas et Utricularias
Date d'inscription : 03/02/2010

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:28

Firmware21 a écrit:
c'est peut-être un peu tard pour demander mais, parmi cette liste quelles plantes seront disponibles (à la vente):
drosera filiformis
drosera capensis
drosera binata
pinguicula moranensis
et sarracenia leucophylla ?

[avez vous remarqué que dans l'un des pièges de la dionée qui est sur le flyers contient un cadavre d'insecte qui a été recolorisé avec ?]


Moi je vais apporter 3 D. rotundifolia et 3 D. filiformis en ajoutant un petit peu de U. minor et U. australis. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alessio.maccagni.1
LoLo
Admin
LoLo

Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 40
Ville : Sion
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes
Date d'inscription : 08/02/2009

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 5:05

Firmware21 a écrit:

[avez vous remarqué que dans l'un des piéges de la dionée qui est sur le flyers contient un cadavre d'insecte qui a été recolorisé avec ?]

Héhé !

Malheureusement tu n'as rien gagné :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-carni.forumactif.org
Firmware21

Firmware21

Masculin Nombre de messages : 97
Pays : Suisse
Plantes préférées : Dioné et sarraciena leucophylla
Date d'inscription : 14/05/2010

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:31

Hé oui malheureusement .... :twisted:

dans les premiers je pense pas mais si on peut me garder un D. filiformis et une P. moranensis au chaud ce serait sympa :D

aussi si vous avez des graines de D. binata et de sarracenia, je suis preneur :P
Revenir en haut Aller en bas
keko

keko

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 27
Ville : Aigle 1860
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes
heliamphora
Sarracenia Purpurea
Date d'inscription : 19/05/2011

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:28

Super cette bourse! :cheers:
J'y ai trouvé quelque plante que je cherchais^^
Merci a Michcarni et a Lolo ,d'avoir fait votre connaissance! :) , et aussi pour les plantes^^ , nepenthes hookeriana et drosera capensis ,très belle! :) , je les ai toute rempoté! car je trouvais que le pot de la drosera capensis etait un peu petite :roll:
je les ai mise dans 100% de tourbe avec de la sphaigne par dessus,(nepenthes et drosera) c'est bon? :D Merci encore a Lolo pour ta sphaigne! :)
Revenir en haut Aller en bas
Simeth

Simeth

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 34
Ville : Lugano/Neuchâtel
Pays : Suisse
Plantes préférées : Pinguiculas et Utricularias
Date d'inscription : 03/02/2010

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:39

Encore un gros merci à tous pour cette bourse!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alessio.maccagni.1
LoLo
Admin
LoLo

Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 40
Ville : Sion
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes
Date d'inscription : 08/02/2009

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:49

Merci à vous tous d'être venu c'était super !!!

Un grand merci !

Merci au jardin botanique !

A très bientôt !

Des photos à suivre.... Il est tard...

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-carni.forumactif.org
Elvis

Elvis

Nombre de messages : 2
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 11/04/2011

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:46

Salut Laurent

Je voulais remercier encore une fois vous et votre famille pour la grande Bourse et de la nourriture délicieuse. :D

Comme l'an dernier à Lausanne, elle a de nouveau été un succès retentissant et je suis impatient de l'année prochaine.

Cordialement
Elvis

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Tonnerre

Kevin Tonnerre

Nombre de messages : 4
Pays : Suisse
Date d'inscription : 10/04/2011

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:04

Oui, merci beaucoup pour l'organisation! C'était une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Amar

Amar

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 57
Pays : Switzerland
Date d'inscription : 04/04/2010

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:48

Des Fotos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TELENOS

TELENOS

Masculin Nombre de messages : 678
Age : 42
Ville : Sierre
Pays : Suisse
Plantes préférées : Sarracenia
Date d'inscription : 09/02/2009

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:00

FAUDRA FAIRE MIEUX LA PROCHAINE FOIS

MAIS BRAVO LOLO ET A TOUTE TA FAMILLE
Revenir en haut Aller en bas
Simeth

Simeth

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 34
Ville : Lugano/Neuchâtel
Pays : Suisse
Plantes préférées : Pinguiculas et Utricularias
Date d'inscription : 03/02/2010

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:54

Amar a écrit:
Des Fotos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Malhereusement je n'ai pas pu en faire beaucoup, à cause des gens, des traduction pour les italiens, etc.. :D

Mais ICI on peut voir quelquechose, on va attendre les autres :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alessio.maccagni.1
Michcarni

Michcarni

Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 73
Ville : Paris
Pays : France
Plantes préférées : Pinguiculas, Droseras et plantes à caudex
Date d'inscription : 17/02/2009

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:11

Comme dit Simeth, difficile de faire des photos, il y avait tellement de monde qu'on ne voyait plus les plantes.

En voici quelques unes

La préparation
29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Sam_0210

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Sam_0211

L'affichage
29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Sam_0212

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Sam_0213

Les exposants ...... La foule .....
29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Sam_0214

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Sam_0215

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Sam_0216

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Sam_0217

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Sam_0218

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Sam_0219

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Sam_0220

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Sam_0222

Dans tous les cas ce fut une belle journée.

Je remercie les membres du jardin botanique, les exposants et les visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://michcaudex.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg   29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

29/05/11 - Bourse aux Plantes Carnivores (et Tropicales) - Jardin botanique de Fribourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss-Carni :: Tableau de bord :: Calendrier/Balade-