Swiss-Carni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  MétéoMétéo  Chat (réunion)Chat (réunion)  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une douce folie pour Miranda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dominaria

Dominaria

Nombre de messages : 59
Pays : France
Date d'inscription : 03/02/2010

Une douce folie pour Miranda Vide
MessageSujet: Une douce folie pour Miranda   Une douce folie pour Miranda EmptySam 6 Mar 2010 - 17:12

Voilà, 'Miranda' me faisait de la peine dans sa capote trop petite alors j'en ai eu marre (notamment après que j'ai coupé la fleur car je ne l'avais pas vue...) donc voilà une nouvelle installation: un népentharium de 80x60x150 !!!!

Une douce folie pour Miranda Imgp0962u

Une douce folie pour Miranda Imgp0961


Le tout éclairé par une ampoule à économie d'énergie de 15 Watt (éclaire 75 ) à 6500°K et humidifié par de la vapeur chaude (le système est dans la poubelle grise placée dessous !
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Admin
LoLo

Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 40
Ville : Sion
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes
Date d'inscription : 08/02/2009

Une douce folie pour Miranda Vide
MessageSujet: Re: Une douce folie pour Miranda   Une douce folie pour Miranda EmptySam 6 Mar 2010 - 17:59

Pas mal du tout !

On est prêt à tout pour nos chères protégées... :D
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-carni.forumactif.org
Dominaria

Dominaria

Nombre de messages : 59
Pays : France
Date d'inscription : 03/02/2010

Une douce folie pour Miranda Vide
MessageSujet: Re: Une douce folie pour Miranda   Une douce folie pour Miranda EmptySam 6 Mar 2010 - 18:46

M'en parle pas ^^
C'est pas moi qui ai des plantes dans mon appart, c'est mes plantes qui ont un humain dans leur appart :lol:
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Admin
LoLo

Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 40
Ville : Sion
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes
Date d'inscription : 08/02/2009

Une douce folie pour Miranda Vide
MessageSujet: Re: Une douce folie pour Miranda   Une douce folie pour Miranda EmptySam 6 Mar 2010 - 18:50

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-carni.forumactif.org
papy Mougeot
Correcteur
papy Mougeot

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 77
Ville : Paris
Pays : France
Plantes préférées : Les belles plantes a forte poitrine, les nepenthes et les sarracenias
Date d'inscription : 11/02/2009

Une douce folie pour Miranda Vide
MessageSujet: Re: Une douce folie pour Miranda   Une douce folie pour Miranda EmptySam 6 Mar 2010 - 20:47

Très bien l'install Domi
C'est vrai qu'avec les Mirandas vaut mieux prévoir large Les grandes urnes sont magnifiques, mais y'a aussi les feuilles Et ça pousse vite
Je compatis pour ta fleur et je te comprends j'ai moi-même guillotiné un tentaculata en voulant "nettoyer" la plante Tu parles, le pied n'est pas reparti et le reste, la bouture n'a pas réussi :cry:
En un an et demi j'en suis à 5 terras dans le salon et un "d'avance" d'un mètre vingt qui attends
A l'origine il n'y avait qu'un "vrai" aquarium de deux mètres avec des poissons, il est toujours là d'ailleurs
La folie totale
Mais c'est beau :clin:
Revenir en haut Aller en bas
TELENOS

TELENOS

Masculin Nombre de messages : 678
Age : 42
Ville : Sierre
Pays : Suisse
Plantes préférées : Sarracenia
Date d'inscription : 09/02/2009

Une douce folie pour Miranda Vide
MessageSujet: Re: Une douce folie pour Miranda   Une douce folie pour Miranda EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:41

Bientôt c'est la jungle chez toi :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une douce folie pour Miranda Vide
MessageSujet: Re: Une douce folie pour Miranda   Une douce folie pour Miranda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une douce folie pour Miranda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss-Carni :: Les installations et questions divers :: Habitations et autres pièces-