AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  MétéoMétéo  Chat (réunion)Chat (réunion)  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Partagez | 

Présentation Lolo22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo22

Pays : FRANCE

24102009
MessagePrésentation Lolo22

Bonjour à tous :cheers:

Je suis ravi de rejoindre le forum. Je suis français habitant dans la bretagne, région se trouvant à l'ouest de la France. Je me suis passionné pour les plantes carnivores il y a maintenant 2 ans. Ma collection se tourne essentiellement vers les dionaea, drosera, sarracenia. Je possède néanmoins nepenthes, heliamphora, darlingtonia californica et bien sûr céphalotus.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Présentation Lolo22 :: Commentaires

Re: Présentation Lolo22
Message le Sam 24 Oct 2009 - 16:09 par papy Mougeot
Demat eus Pariz

Bienvenue à toi, nous aussi on est content de ta venue parmi nous
Un petit problème cependant y va falloir faire attention à ne pas trop taquiner le gwin ruz, le chouchen et le lambig avant de vous parler les Lolo, faudra faire gaffe aux numéros! :lol:
Mes plantes préférées sont les Neps et les Heliamphoras, mais j'ai aussi une bel assortiment de Sarras, Cephalotus et autres

Kenavo :salut3:
Message le Sam 24 Oct 2009 - 19:15 par LoLo
Hey !

Un LoLo de + :D

Bienvenue à toi. Je suis tout justement le "sale gamin" de papy Mougeot et Michcarni qui s'est retrouvé en Suisse et qui a créé un fofo sur les PC... :lol!:

'Pas tant de ceci cela' sinon, écoute pas le doyen, tu peux amener tes alcools, je me chargerais (avec la complicité de Telenos) de nos breuvages... :beer:

'Et puis comment ?' Tu cultives en serre ou bien ?

En tout cas merci pour le coucou, si t'as des choses à nous faire partager, ne te gênes pas...

'Tcho bonne' :salut2:
Message le Dim 25 Oct 2009 - 11:19 par TELENOS
bienvenu lolo22

vla les keuf :mdr:
Message  par Contenu sponsorisé

Présentation Lolo22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1