Swiss-Carni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  MétéoMétéo  Chat (réunion)Chat (réunion)  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
Partagez | 
 

 Présentation Lolo22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo22

avatar

Nombre de messages : 82
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 24/10/2009

Présentation Lolo22 Empty
24102009
MessagePrésentation Lolo22

Bonjour à tous :cheers:

Je suis ravi de rejoindre le forum. Je suis français habitant dans la bretagne, région se trouvant à l'ouest de la France. Je me suis passionné pour les plantes carnivores il y a maintenant 2 ans. Ma collection se tourne essentiellement vers les dionaea, drosera, sarracenia. Je possède néanmoins nepenthes, heliamphora, darlingtonia californica et bien sûr céphalotus.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Présentation Lolo22 :: Commentaires

papy Mougeot
Re: Présentation Lolo22
Message Sam 24 Oct 2009 - 16:09 par papy Mougeot
Demat eus Pariz

Bienvenue à toi, nous aussi on est content de ta venue parmi nous
Un petit problème cependant y va falloir faire attention à ne pas trop taquiner le gwin ruz, le chouchen et le lambig avant de vous parler les Lolo, faudra faire gaffe aux numéros! :lol:
Mes plantes préférées sont les Neps et les Heliamphoras, mais j'ai aussi une bel assortiment de Sarras, Cephalotus et autres

Kenavo :salut3:
LoLo
Re: Présentation Lolo22
Message Sam 24 Oct 2009 - 19:15 par LoLo
Hey !

Un LoLo de + :D

Bienvenue à toi. Je suis tout justement le "sale gamin" de papy Mougeot et Michcarni qui s'est retrouvé en Suisse et qui a créé un fofo sur les PC... :lol!:

'Pas tant de ceci cela' sinon, écoute pas le doyen, tu peux amener tes alcools, je me chargerais (avec la complicité de Telenos) de nos breuvages... :beer:

'Et puis comment ?' Tu cultives en serre ou bien ?

En tout cas merci pour le coucou, si t'as des choses à nous faire partager, ne te gênes pas...

'Tcho bonne' :salut2:
TELENOS
Re: Présentation Lolo22
Message Dim 25 Oct 2009 - 11:19 par TELENOS
bienvenu lolo22

vla les keuf :mdr:
Re: Présentation Lolo22
Message  par Contenu sponsorisé
 

Présentation Lolo22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss-Carni :: Tableau de bord :: Présentation membre/Bienvenue !-