Swiss-Carni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  MétéoMétéo  Chat (réunion)Chat (réunion)  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
Partagez | 
 

 Je me présente :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matth

Matth

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 25
Ville : Treyvaux
Pays : Suisse
Plantes préférées : Dionées et drosera
Date d'inscription : 20/08/2016

Je me présente :) Empty
20082016
MessageJe me présente :)

Salut à toutes et à tous,

Je m'appelle Matthieu et j'ai eu récemment 18 ans.
Je vais me présenter en vous racontant brièvement  mon histoire avec ces plantes et ce forum :) .
Donc comme dis plus haut, j'ai commencé les plantes carnivores il y a 3 ans un peu comme tout le monde en achetant des plantes dans un garden center.
J'avais commencé avec une dionée et une drosera capensis puis trouvant ces plantes beaucoup plus intéressantes que ce que je pensais, j'ai vu plus grand en créant un terrarium dans un vieux aquarium.
C'est vers cette période là (il y a 2 ans) que je m'étais inscrit sur ce site pour apprendre des choses nouvelles et pour acquérir de nouvelles plantes. Alors je me suis rendu cette même année à la bourse aux plantes au jardin botanique de Fribourg (où j'habite d’ailleurs) et j'y ai rencontré la plupart d'entre vous mais bon étant trop timide :oops: pour venir vous parlez personne ne doit me connaître hahaha.
Bref j'y ai acheté des népenthes et des péguiculas.
Voilà maintenant que vous connaissez un peu plus mon pauvre parcours je vais vite expliquer pourquoi je me suis réinscrit sur ce site, je veux recommencer à " 0 " un terrarium et pour cela je vais avoir besoin de vos conseils mais pour cela on se retrouve prochainement dans les différents topiques.
Merci d'avoir lu mon gros pavé (pour ceux qui ont eu le courage), désolé je pensais pas qu'il serait autant long :shock: .

A bientôt :cheers:

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Je me présente :) :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Je me présente :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss-Carni :: Tableau de bord :: Présentation membre/Bienvenue !-