Swiss-Carni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  MétéoMétéo  Chat (réunion)Chat (réunion)  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ma nouvelle sarra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


ma nouvelle sarra Vide
MessageSujet: ma nouvelle sarra   ma nouvelle sarra EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:07

J'ai acheté une sarra aujourd'hui mais je ne connais pas l'espèce exacte. Elle a grandit en serre et la plus grande des urnes fait environ 10 cm. La vendeuse m'a conseillé d'attendre fin juin début juillet avant de la mettre dehors mais je vais bientôt rempoter ma leuco et j'ai envie de faire les 2 en même temps (je vais les mettre dans le même bac).

est-il possible de mettre ma nouvelle sarra dehors sans qu'elle ai un choc thermique?
si oui, comment?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ma nouvelle sarra Vide
MessageSujet: Re: ma nouvelle sarra   ma nouvelle sarra EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:58

en fait la plus grande des urnes fait 20cm. Je précise ça car j'imagine que plus les urnes sont grande, plus les racines le sont aussi et que la plante est donc plus résistante.

Il me semble que la fleur commence à pousser, je vous mettrais des photos dès que j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
TELENOS

TELENOS

Masculin Nombre de messages : 678
Age : 42
Ville : Sierre
Pays : Suisse
Plantes préférées : Sarracenia
Date d'inscription : 09/02/2009

ma nouvelle sarra Vide
MessageSujet: Re: ma nouvelle sarra   ma nouvelle sarra EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:13

mais les dehors

y as presque pas de choc termique vu qu'il n'y as plus de -5 ou -10

j'ais sorti les miennes de la serre au debut du moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma nouvelle sarra Vide
MessageSujet: Re: ma nouvelle sarra   ma nouvelle sarra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ma nouvelle sarra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss-Carni :: Les plantes carnivores :: Sarracenia (plante à urne)-