Swiss-Carni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  MétéoMétéo  Chat (réunion)Chat (réunion)  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Certaines personnes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papy Mougeot
Correcteur
papy Mougeot

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 77
Ville : Paris
Pays : France
Plantes préférées : Les belles plantes a forte poitrine, les nepenthes et les sarracenias
Date d'inscription : 11/02/2009

Certaines personnes ... Vide
MessageSujet: Certaines personnes ...   Certaines personnes ... EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:01

Certaines personnes m’ont fait comprendre que ma petite phrase était … tendancieuse, limite
Moi c’était juste pour détendre l’atmosphère Ca y est, j’en rajoute, je m’enfonce Encore, zut j’arrête, je dis plus rien sinon ça va plus être Papy Mougeot mais Pervers Pépère (autre héros récurent), pseudo que je réserve pour un autre site (si vous êtes bien sages je vous filerai des liens) :roll:
Salutations carnivores
Papy
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Admin
LoLo

Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 40
Ville : Sion
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes
Date d'inscription : 08/02/2009

Certaines personnes ... Vide
MessageSujet: Re: Certaines personnes ...   Certaines personnes ... EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:02

Tu pouvais mettre ce message à la suite de ta phrase en réponse avec les autres réponses, sinon ca fait 10 milles sujets pour un seul sujet...

Mais c'est pas grave, t'embête pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-carni.forumactif.org
papy Mougeot
Correcteur
papy Mougeot

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 77
Ville : Paris
Pays : France
Plantes préférées : Les belles plantes a forte poitrine, les nepenthes et les sarracenias
Date d'inscription : 11/02/2009

Certaines personnes ... Vide
MessageSujet: Re: Certaines personnes ...   Certaines personnes ... EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:03

Compris chef Lolo ça fait partie du même sujet donc on met en réponse :

Précisions
Pour les plus jeunes ou tout simplement pour améliorer votre niveau culturel :
Pervers Pépère est un personnage de bande dessinée créé par Marcel Gotlib en 1981 qui, comme son nom l'indique, est un honorable vieillard doté d'une verdeur et d'une sexualité très imaginative. Pourvu d'un nez coulant constamment et d'un second degré très profond, ce vieux monsieur aux mœurs exacerbées passe ses journées à inventer d'ingénieux stratagèmes pour son plaisir, et le malheur des autres... Cependant, la perversité de Pervers Pépère est totalement au second degré : s'il poursuit une jeune femme dans une rue déserte, la nuit tombée, c'est pour mieux conclure... un essai digne du XV de France ; s'il engage la main innocente d'un enfant sous son manteau, c'est parce qu'il y a dissimulé un piège à souris. On peut aussi attribuer à Pervers Pépère un caractère presque sadique : il mange deux kilos d'ail, puis, lorsqu'il croise un scout (qui se trouve être Hamster Jovial, un autre personnage de Gotlib) il fait mine d'avoir un malaise. Hamster Jovial, accomplissant son devoir de scout, se précipite vers le vieillard pour lui faire du bouche à bouche. Cette B-a, donne au scout des nausées, ce qui fait rire Pervers Pépère.

Dans cette série, il ne faut pas omettre un autre personnage, du même caractère, Perverse Mémère, qui, à titre d’exemple se sert d’un vibromasseur pour faire de la cuisine. On peut aussi ajouter que certains gags du personnage en question n'ont pas été édités, et se trouvent donc dans les Inédits de Gotlib.
Revenir en haut Aller en bas
Carnivorous Sisters
Rédactrices
Carnivorous Sisters

Nombre de messages : 315
Pays : Suisse
Date d'inscription : 11/05/2009

Certaines personnes ... Vide
MessageSujet: Re: Certaines personnes ...   Certaines personnes ... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:16

Merci d'avoir amélioré notre niveau culturel... :lol!:

et aussi:
Citation :
Dans cette série, il ne faut pas omettre un autre personnage, du même caractère, Perverse Mémère, qui, à titre d’exemple se sert d’un vibromasseur pour faire de la cuisine.
Rappelle-moi de ne jamais venir manger chez Perverse Mémère...
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Certaines personnes ... Vide
MessageSujet: Re: Certaines personnes ...   Certaines personnes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Certaines personnes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss-Carni :: Tableau de bord :: Le bistrot (on se lache)-