AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  MétéoMétéo  Chat (réunion)Chat (réunion)  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

REPTILE DAY (ex Reptile expo) Arras (62) le 22 juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michcarni

Féminin Nombre de messages : 1122
Pays : France
Plantes préférées : Pinguiculas, Droseras et plantes à caudex

MessageSujet: REPTILE DAY (ex Reptile expo) Arras (62) le 22 juin 2014   Mar 24 Juin 2014 - 6:19

Avec papy Mougeot, je suis allée à St Laurent Blangy, au parc expo près de Arras pour visiter le salon de reptiles, plantes et matériel.
Il y avait près de 125 exposants venus de tous pays.

Toujours autant de succès, la file d'attente pour prendre les billets, il est 9 h 30. J'avais pris les billets 1 h avant il n'y avait pas de queue, l'ouverture du salon était à 10h.

Nous avons retrouvé le stand Araflora et Gert, avec toujours beaucoup de plantes de toutes sortes et plus particulièrement des plantes de terra.

.

.

.

De gauche à droite : Adrien et Toni du forum CarniVorace

.

.

Papy mougeot a ramené 5 Népenthes et 1 Sarracénia aux longs tubes rouges (Juthatip).
Moi j'ai ramené 5 petites plantes pour mur végétal dont 2 mini orchidées, 1 caudex Gerrardanthus difformis et un livre des éditions Animalia " Les plantes de terrarium "

Voir le profil de l'utilisateur http://michcaudex.wordpress.com/

REPTILE DAY (ex Reptile expo) Arras (62) le 22 juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1