AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  MétéoMétéo  Chat (réunion)Chat (réunion)  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Expo Vente en région parisienne, 29 et 30 mars 2014, Cergy Pontoise 95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michcarni

Féminin Nombre de messages : 1122
Pays : France
Plantes préférées : Pinguiculas, Droseras et plantes à caudex

MessageSujet: Expo Vente en région parisienne, 29 et 30 mars 2014, Cergy Pontoise 95    Dim 30 Mar 2014 - 19:12

Ce weekend, s'est tenu la grande expo-vente de plantes exotiques à Cergy Pontoise (Val d Oise) avec un  beau temps et le thermomètre avoisinait les 20°.

Cette année la manifestation s'est tenue au 13 Bd de l’Hautil, pas très loin du lieu de d'habitude.

Il y avait une dizaines d'exposants à l'extérieur sur le parvis, aussi le barbecue pour le repas de midi  :manger:  Les autres exposants se trouvaient à l'intérieur, sur 2 étages, dans 8 salles, 2 exposants par salle en moyenne. C'était un peu à l'étroit entre les stands.

J'y suis allée samedi matin avec papy Mougeot, Araflora (Gert) se trouvait à l'étage, un peu à l'étroit.

Stand Araflora au 1er étage

Albuca spiralis, j'ai trouvé cette plante originale
.

Stand Brendel à l'extérieur

Stand Plantemania au 1er étage

Stand Bruno Adibal au 1er étage

Stand Didier Gillard au rez de chaussée

Dans la salle exposition, parmi d'autres plantes, il y avait des plantes carnivores.

.

Nous avons passé une bonne journée, nous sommes revenus avec 3 népenthès, 1 sarra, 2 pinguicala, 2 fougères miniatures et 2 caudex

Voir le profil de l'utilisateur http://michcaudex.wordpress.com/

Expo Vente en région parisienne, 29 et 30 mars 2014, Cergy Pontoise 95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1