Swiss-Carni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  MétéoMétéo  Chat (réunion)Chat (réunion)  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LoLo
Admin
LoLo

Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 40
Ville : Sion
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes
Date d'inscription : 08/02/2009

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg   Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:22

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Cette année nous serons au jardin botanique de Fribourg pour se rencontrer entre plantes carnivores et atypiques.

Ce sera le dimanche 17 août 2014 de 10h à 17h !

Bientôt l'affiche et plus d'informations détaillées...

Ah ! Merci de vous confirmer pour avoir un ordre d'idée.

A bientôt !!!


Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Bourse11

Les plans pour y aller

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Plan_p10

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Plan_p11
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-carni.forumactif.org

AuteurMessage
TheFloyd

TheFloyd

Masculin Nombre de messages : 134
Pays : Suisse
Plantes préférées : Araceae & Arecaceae
Date d'inscription : 25/11/2012

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg   Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:08

Et Simeth sera-t-il des Nôtres?
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Admin
LoLo

Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 40
Ville : Sion
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes
Date d'inscription : 08/02/2009

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg   Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:14

oui oui !

Et peut-être même une conférence sur les substituts à la tourbe...

:D
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-carni.forumactif.org
vincent

vincent

Masculin Nombre de messages : 296
Ville : Genève
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes
Date d'inscription : 16/11/2011

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg   Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 21:11

Salut!
Alors, personne intéressé par mon terra?
J'hésite vraiment à l'amener si personne ne le veut...

Sinon, pour ce qui est des plantes, je pense amener les suivantes:

Heliamphora minor
Lecanopteris celebica
Lecanopteris sinuosa
Masdevallia peristeria
Maxillaria schunkeana
Nepenthes ampullaria "Brunei Red"
Nepenthes ampullaria, Borneo Sunset
Nepenthes fusca (Tambunan Rd)
Nepenthes globosa
Nepenthes gymnamphora
Nepenthes inermis
Nepenthes jacquelineae
Nepenthes maxima mini
Nepenthes palawanensis
Nepenthes sanguinea
Nepenthes tenuis
Nepenthes veitchii H/L
Sphaigne vivante

A+
Vincent


Dernière édition par vincent le Lun 11 Aoû 2014 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclovince.over-blog.org/
olivier marthaler

olivier marthaler

Nombre de messages : 16
Ville : La Chaux-de-Fondd
Pays : Suisse
Plantes préférées : NEPS ET DARLINGS
Date d'inscription : 14/02/2010

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Matos prévu pour Fribourg   Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 23:06

Bonsoir à tous,

Désolé pour le message tardif J-7

Je me réjouis de vous rejoindre toute l'équipe dimanche prochain à Fribourg.

N'aurai pas beaucoup de plantes, sinon quelques Darlingtonias adultes, des graines de Drosophyllum fraîchement récoltées en Andalousie, des plantules de Nepenthes jamban, un paquet de sphaigne sèche compactée du Chili, des plantules de Drosera anglica et linearis... éventuellement un nouveau clone de Nepenthes tenuis (15-20cm de diam), des Poncius Trifoliata, Citranges et Citrumelos (porte-greffe d'agrumes) d'environ 20cm, un Cypripedium Calceolus adulte en dormance... et d'autres Nepenthes sur demande préalable...

Laurent, peux-tu donc me réserver un petit bout de table, 1 bon mètre devrait largement suffire!

Si quelqu'un souhaite passer une ptite commande préalable, ça m'arrange pour les préparatifs.

Meilleures salutations à tous, et à très bientôt,

OL
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Admin
LoLo

Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 40
Ville : Sion
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes
Date d'inscription : 08/02/2009

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg   Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 6:20

A dimanche Olivier !

 :D 
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-carni.forumactif.org
TheFloyd

TheFloyd

Masculin Nombre de messages : 134
Pays : Suisse
Plantes préférées : Araceae & Arecaceae
Date d'inscription : 25/11/2012

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg   Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 17:24

Hello c't'équipe ici!

Pour ma part, comme d'hab, pas de carnivores, mais quelques solanacées, passiflores et autres raretés horticoles...

- Typhonium venosum (Syn. Sauromatum venosum, Arum cornutum)
- Pachypodium lamerei
- Ginkgo biloba
- Euphorbia leuconeura
- Talinum paniculatum
- Brighamia insignis
- Datura stramonium
- Sinningia leucotricha
- Adansonia digitata
- Ipomoea carnea
- Ipomoea cairica
- Iochroma australis
- Brugmansia suaveolens
- Solandra grandiflora
- Passiflora Hybrid
- Plumeria rubra
- ...
Revenir en haut Aller en bas
TheFloyd

TheFloyd

Masculin Nombre de messages : 134
Pays : Suisse
Plantes préférées : Araceae & Arecaceae
Date d'inscription : 25/11/2012

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg   Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 17:48

A quelques jours de l'évènement, j'voulais juste savoir si comme l'année passée, nous serons à l'extérieur et dans ce cas, les tentes et table seront à notre disposition ou si il faut prendre qqch? Combien sont inscrit? un dernier p'tit coup de pub au journal du dimanche sur la Radio Suisse Romande pour ce dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Admin
LoLo

Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 40
Ville : Sion
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes
Date d'inscription : 08/02/2009

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg   Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 9:13

Nous seront en intérieur, sous serre, mais si il faudra, des tentes seront normalement mises à disposition. Par contre si tu as la place pour une petite table pliante (sans trop t'emmerder) ce ne sera pas de trop...

Pour le nombre d'exposants, nous seront une bonne vingtaine !

Pour la pub, il y en a eu dans le journal Terre & Nature du jeudi 14 août 2014 (cette année je n'ai pas eu le temps pour en faire dans le Jardin Romand). Je vais essayer de contacter la radio de Fribourg et pourquoi pas la RSR (si tu as un contact là-bas, je te laisse alors le soin de le faire)

A dimanche !

PS : Je n'ai plus d'internet à la maison (j'vais commencer à boycotter ESR), alors pour toutes dernières questions ou autres, un seul numéro : 078/802.92.31 ou 079/869.49.42 (oui j'ai 2 numéros - Orange et Swisscom)

Tcho tcho

 :salut3:


Dernière édition par LoLo le Dim 17 Aoû 2014 - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-carni.forumactif.org
Michcarni

Michcarni

Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 73
Ville : Paris
Pays : France
Plantes préférées : Pinguiculas, Droseras et plantes à caudex
Date d'inscription : 17/02/2009

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg   Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 9:17

Terre et Nature du jeudi 14 août 2014

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Terre_10

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Terre_11
Revenir en haut Aller en bas
http://michcaudex.wordpress.com/
vincent

vincent

Masculin Nombre de messages : 296
Ville : Genève
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes
Date d'inscription : 16/11/2011

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg   Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:44

Yahou!
Bien joué pour la pub!

Au fait, je cherche des orchidées miniatures pour mes terrariums. Si jamais qqun en a en trop, ne pas hésiter à en amener!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclovince.over-blog.org/
chanson99

chanson99

Nombre de messages : 25
Ville : Concise
Pays : Suisse
Date d'inscription : 10/06/2011

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg   Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:58

Je viendrai aux alentours des 16h . Je finis le travail a 15h à Lausanne j espère qu il y aura encore quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Michcarni

Michcarni

Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 73
Ville : Paris
Pays : France
Plantes préférées : Pinguiculas, Droseras et plantes à caudex
Date d'inscription : 17/02/2009

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg   Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 15:08

Oui, vers 16h il y aura encore quelqu'un, mais peut être pas trop de plantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://michcaudex.wordpress.com/
Turtel

Turtel

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 50
Pays : Suisse
Plantes préférées : Les Droséra
Date d'inscription : 07/02/2014

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg   Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 16:39

Hello à tous,  :D :D :D 
Un grand merci pour l'organisation de la 5ème bourses aux plantes carnivores de Fribourg, je me suis régalé de pouvoir admirer autant de plantes qui était toutes plus belles les une que les autres. Je suis également très heureux d'avoir fait la connaissance de Michcarni, Papy Mougeot, Lolo, Vincent, Olivier, David, avec qui j'ai pût bien discuter par rapport à la culture de ces magnifiques plantes. Les plantes que j'ai achetés sont bien installés je me réjouis de pouvoir les observer jour après jour. Encore un grand merci pour votre dévouement.

 :pc 2: 


Turtel :salut1:
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent

Masculin Nombre de messages : 296
Ville : Genève
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes
Date d'inscription : 16/11/2011

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg   Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 17:22

Un immense merci au organisateurs!!!
Une bien belle journée.

Mais je rentre avec autant de plantes que ce que j'avais amené, alors que j'en ai vendues/échangées. C'est un scandale, la prochaine fois, merci de vous assurer qu'il y aura moins de plantes intéressantes   :face:

J'te jure...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclovince.over-blog.org/
TheFloyd

TheFloyd

Masculin Nombre de messages : 134
Pays : Suisse
Plantes préférées : Araceae & Arecaceae
Date d'inscription : 25/11/2012

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg   Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 17:48

Merci pour cette superbe organisation et cette belle journée en votre compagnie! Vivement la 6ème!
Revenir en haut Aller en bas
olivier marthaler

olivier marthaler

Nombre de messages : 16
Ville : La Chaux-de-Fondd
Pays : Suisse
Plantes préférées : NEPS ET DARLINGS
Date d'inscription : 14/02/2010

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg   Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 18:32

De mon côté aussi, MERCI beaucoup pour l'accueil, la gentillesse, les gourmandises...

et la participation de toute la fine équipe que j'ai eu l'occasion de croiser, avec qui on a pu discuter (et pour les autres, ce sra la prochaine...)



Mais booh, post scriptum  :oops:    J'ai oublié mon Cypripedium calceolus  sabot de Vénus (bon il est en repos végétatif et n'a que 2 feuilles dehors, alors... c'est un pot carré noir d'env. 20 cm de côté...)  Si qqn l'a retrouvé et ne sait qu'en faire... SURTOUT, n'arrose que très très peu, sinon il pourrit et tout sec, il meurt aussi :super:

A très bientôt j'espère et bonne culture à tous,

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Birman555

Birman555

Masculin Nombre de messages : 99
Age : 26
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes,Droséra tubéreux
Date d'inscription : 24/01/2011

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg   Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 19:21

Merci bcp aux organisateurs de la bourse c'était vraiment géniale :) ca fait aussi bien plaisir de rencontrer les différentes personnes avec qui on parle sur les fofos.

Merci encore pour tout!

Ps : Je suis d'accord avec Vincent trop de belles plantes et maintenant je me retrouve avec un IMMENSE N.tenuis j'ai réussit à lui trouver une place mais pas facile ^^


Dernière édition par Birman555 le Dim 17 Aoû 2014 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent

Masculin Nombre de messages : 296
Ville : Genève
Pays : Suisse
Plantes préférées : Nepenthes
Date d'inscription : 16/11/2011

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg   Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 19:30

Je crois que tu as fait l'affaire de la journée avec cette plante, Birman555!!!
Je suis (presque) jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclovince.over-blog.org/
olivier marthaler

olivier marthaler

Nombre de messages : 16
Ville : La Chaux-de-Fondd
Pays : Suisse
Plantes préférées : NEPS ET DARLINGS
Date d'inscription : 14/02/2010

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg   Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 19:44

Hem... à propos, j'ai retrouvé la bestiole carrée et noire... c'est fou ce que la route peut distraire...

A propos bis, Vince, aurais-tu les coord. ? :drunken:  et la disco a eu lieu avec les filles, vivent les leds multicolores!

OL
Revenir en haut Aller en bas
Vallotton Jean-Jacques

Vallotton Jean-Jacques

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 69
Ville : Lausanne
Pays : Suisse
Plantes préférées : Toutes les sortes de plants carnivores
Date d'inscription : 14/10/2012

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg   Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:27

A mon tour de remercier les organisateurs de cette superbe journée, c'est toujours un régal pour les yeux toutes ces plante, j'en garde toujours un bon souvenir.A l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
yves0

yves0

Nombre de messages : 101
Pays : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2012

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg   Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:33


Comme d'hab, super organisation !!
J'ai pris beaucoup de plaisir à côtoyer tous les ouf de PC
et autres plantes étranges.

Merci et à la prochaine

Yves
Revenir en haut Aller en bas
David Streit

David Streit

Masculin Nombre de messages : 231
Pays : Suisse
Plantes préférées : Sarracenia
Date d'inscription : 09/06/2009

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg   Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 9:29

Un grand merci à toute l'équipe d'organisation! C'était à nouveau très réussi!
Vivement la 6e!
Revenir en haut Aller en bas
TheFloyd

TheFloyd

Masculin Nombre de messages : 134
Pays : Suisse
Plantes préférées : Araceae & Arecaceae
Date d'inscription : 25/11/2012

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg   Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 18:17

Et encore un gros merci à Papy pour l'apéro et le repas! TIP TOP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michcarni

Michcarni

Féminin Nombre de messages : 1123
Age : 73
Ville : Paris
Pays : France
Plantes préférées : Pinguiculas, Droseras et plantes à caudex
Date d'inscription : 17/02/2009

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg   Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 18:31

Pour commencer, je remercie toutes les personnes qui sont venues à la bourse.

Voici les photos que vous attendiez tous.  

Le coin exposition
Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Fribou10

Je ne cite pas les noms, chacun et chacune se reconnaîtront.

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Fribou11

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Fribou12

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Fribou13

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Fribou14

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Fribou15

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Fribou16

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Fribou17

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Fribou18

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Fribou19

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Fribou20

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Fribou21

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Fribou22

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Fribou23

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Fribou24

:manger: Coin cuisine en plein air :biere: 
Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Fribou25

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Fribou26

Atelier de soudure (en privé)
Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Fribou27

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Fribou28

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Fribou29

Conférence : Papouasie 2013 avec N. paniculata
Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Fribou30

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Fribou31

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Fribou32

Ce fut une très belle journée, le soleil était également au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://michcaudex.wordpress.com/
papy Mougeot
Correcteur
papy Mougeot

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 77
Ville : Paris
Pays : France
Plantes préférées : Les belles plantes a forte poitrine, les nepenthes et les sarracenias
Date d'inscription : 11/02/2009

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg   Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 11:35

Je vais moi aussi y aller de mon petit laïus :

Merci aux amis mordus habitués pour leur présence à cette rencontre annuelle (spécial "thanks" à Urs et à Vincent).

Merci également à la sympathique équipe du jardin botanique qui nous a accueilli et nous a aidé à réaliser cette réunion (et à tout ranger ! )

L'année prochaine je vous en ferais un vrai de laïus, long, fastidieux, soporifique et tout et tout...

Et c'est vrai que l'on a envie d'y être à l'année prochaine ! :bounce:

papy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg   Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bourse aux plantes carnivores et atypique 2014- Jardin botanique de Fribourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss-Carni :: Tableau de bord :: Calendrier/Balade-